Lundi 5 mars 2012 à 15:32

Pardon pardon pardon pour ces longues absences répétées ... mais chez nous se procurer internet relève du défit. ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de connexion à la maison. Et avec le beau temps qui revient à Istanbul (malgré le froid tenace), je vous avoue que j'ai un peu délaissé le blog ... 

 

Ici tout se passe bien. 

Mis à part le fait que nous n'avons toujours ni chauffage ni eau chaude ... c'est une guerre de chaque instant :) 

Du coup nous sommes tous les deux passés par un petit stade "grippe", impossible d'y échapper ! A la fois le premier plombier nous avez prévenu : "Je vous le dis net je boycotte les français en ce moment, il fallait pas mettre le nez dans nos affaires …" Je pense qu'il s'est donc fait un plaisir de venir mettre le sien dans notre chaudière pour se venger. Donc en attendant -avec impatience- la mille et unième venue d'un réparateur nous utilisons les systèmes B pour ce qui est de la douche et du chauffage : Hamam, bain cuvette-bouilloire, douches de secours chez les copains, et sèche cheveux pour se chauffer à l'ancienne (c'est devenu notre meilleur ami !) ... Vous avez le droit de rire en imaginant la scène oui. Même si à la longue c'est un vrai calvaire, avec un peu de recul je suppose que ça sera plutôt amusant ... jusqu'à la prochaine panne …  Prochaine appart : Cheminée !

 

Par nanou6417 le Lundi 5 mars 2012 à 19:06
mes pauv' loulous, j'ose même pas imaginer...
dans moins d'un mois je vous offre un bain avec des boules qui sentent bon, serviettes chaudes et sèche cheveux pour les cheveux...
Bisous plein
Par mapy et serge le Mercredi 7 mars 2012 à 19:47
alors sa !!!!qui aurait pu dire que cette prise de position politique allait retarder la réparation de votre chaudière....
c'est l effet papillon???
bizzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loukoum-tour.cowblog.fr/trackback/3171749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast